De la relaxation et du bien-être avant tout.

Les séances de réflexologie plantaire apportent relaxation et équilibre.


Efficaces pour soulager douleurs et chocs émotionnels

Elles sont tout d’abord des séances de détente mais également l’occasion de prendre soin de votre santé.
Associées à l’énergétique chinoise elles sont de véritables séances de médecine naturelle. Particulièrement efficaces pour tous les déséquilibres liés au stress ou aux chocs émotionnels, elles ont un réel impact sur les douleurs musculaires, articulo-musculaires ou digestives.

Sur une table chauffante, pieds et bas des jambes nues.

Vous serez massé des pieds aux genoux. Les pieds comportent les zones réflexes de tous le corps, mais à partir du genou, les zones réflexes correspondantes deviennent floues, c'est pourquoi le massage se fait jusqu'au genoux.

 

Des séances qui soignent et préviennent.

Préventives et complémentaires à la médecine classique, ces séances de bien-être prennent soin de vous tout en douceur. Souvent, elles permettent de soigner une maladie ou de la prévenir.

Si votre médecin traitant vous diagnostique une maladie, demandez lui toujours si un délai est possible et lequel afin de tenter de résoudre le problème naturellement avant de passer aux traitements allopathiques ou à une opération. Si vous prenez déjà un traitement, faites vérifier auprès de votre médecin si le dosage est à diminuer après chaque séance.


Un bilan global : énergies, physique, émotions...tout est pris en compte.

Occasion idéale pour s’offrir simplement un moment de détente et en profiter pour faire un bilan de votre équilibre énergétique.

Chaque séance commence par un entretien et se termine par un bilan. Lors de la première séance nous identifions principalement votre terrain et nous vous présentons la méthode autant que vous en éprouverez le besoin. Vous repartirez avec un premier bilan énergétique holistique, quelques conseils alimentaires si besoin et des exercices à faire chez vous pour vous rendre autonome et acteur de votre bonne santé autant que vous le souhaiterez. 

Lors des séances suivantes et surtout si votre déséquilibre persiste, les massages seront plus ciblés et d'autant plus efficaces que vos séances seront rapprochées en suivant certaines recommandations. Souvent un maximum de trois séances suffisent pour résoudre votre problème de santé passsager. Parfois une seule séance vous permet de retrouver l'homéostasie, mais pour un déséquilibre important, 10 à 20 séances seront nécessaires.

 

Christelle, certifiée praticienne en réflexologie plantaire par l'Ecole Française des réflexologues, ayant près de 20 années d'expérience dans le massage des pieds.